1. Accueil
  2. Achat
  3. Achat Commerce
  4. Achat Commerce Pyrenees-Atlantiques (64)

Commerce à vendre 240 m2 ANGLET - 64

Ref : 58383004
commerce à vendre - 240.0 m2 - ANGLET - 64 - AQUITAINE - Century 21 Indarra
commerce à vendre - 240.0 m2 - ANGLET - 64 - AQUITAINE - Century 21 Indarra
Envoyer un message
Message
Envoyer ce bien à un ami

Description

A Anglet, dans un environnement entrepreneurial, entouré de bureaux, de sièges de sociétés et de quelques commerces, notre Cabinet Entreprise et Commerce vous propose à la vente en cession de fonds de commerce cette Brasserie-Restaurant, en Affaire du Midi avec un licence "restaurant". Au cœur d'une zone d'activité très passante et à proximité du BAB, cet établissement vous accueille dans un contexte très spacieux d'environ 240 m² pouvant accueillir une centaine (100) de couverts en salle et une trentaine (30) de places assises en terrasse. L'ensemble de l'outil de travail est très bien entretenu, aux normes avec accès PMR, grande cuisine, belle extraction extérieure, chambre froide, etc. Le chiffre d'affaires est exclusivement constitué par une clientèle du midi et d'actifs. Il peut encore être développé par l'organisation de soirées privatives, comités d'entreprises ou séminaires. Facilité de stationnements avec places de parking devant. Le restaurant est actuellement ouvert du Lundi au Vendredi et uniquement le midi. Possibilité d'ouvrir le week-end. Fermeture au mois d'Août. Bail neuf. Cause de la vente : départ à la retraite.Loyer : 3 275 Euros / mois HT-HCPrix de Vente : 198 240 Euros (FAI)Honoraires : 10,13% TTC du prix de vente (charge acquéreur), soit un montant de 18 240 Euros TTCRéférence n°1891

Localisation

Laissez-nous vos coordonnées pour obtenir la localisation

Envoyer

Afficher sur la carte :

Demander la localisation

Vue globale

  • Surface totale : 240 m2

À savoir

À proximité

  • - Desservi par les transports

Les performances énergétiques

Non soumis au DPE

Envoyer à un ami

Envoyer

Envoyer un message :

Envoyer

Créer votre alerte

Rappel de vos critères de recherche :

Erreur dans les critères envoyés

Limite d'alertes atteinte

Cette alerte existe déjà

Cette alerte est déjà enregistrée pour cette adresse email. Vous continuerez à recevoir les biens correspondant à vos critères.

Une erreur est survenue

Merci de réessayer ultérieurement.

Votre alerte a été créée

Vous recevrez les biens correspondant à vos critères.

logo vente privées

48h

d’avance sur
le marché

Prenez un temps d’avance sur le marché en profitant gratuitement des Ventes Privées CENTURY 21

Si ce n’est déjà fait, allez compléter le profil de votre compte afin de pouvoir recevoir en avant-première des biens exclusifs, réservés à nos clients pendant les 48 premières heures suivant leur commercialisation.

Nos agences proposent régulièrement des biens comme celui que vous cherchez

Ne ratez pas une opportunité, on vous alerte en priorité !

Êtes-vous actuellement propriétaire de votre bien ?
Créer une alerte
Je souhaite être alerté
Voir les biens correspondants