Projet Immobilier À Anglet : Acheter Avec Century 21 Indarra

Publié le 02/04/2021
  Anglet est une commune du département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Encadrée par les villes de Bayonne et Biarritz, elle bénéficie de la proximité de l’Espagne ainsi que des montagnes et de l’Océan, tout en conservant le calme d’un village du Pays Basque. La commune d’Anglet attire notamment les familles qui disposent de toutes les infrastructures nécessaires pour une vie avec des enfants au quotidien ainsi que d’un cadre de vie apaisant, mais également les jeunes couples actifs et les retraités qui apprécient son dynamisme et ses paysages. Notre équipe vous explique en quelques points pourquoi vendre, acheter, louer votre appartement avec CENTURY 21 Indarra, située 33 Avenue de Bayonne.

 

Anglet : une qualité de vie recherchée

Les espaces naturels de la Ville d’Anglet offrent de vastes parcours de promenades le long de l’Océan mais aussi dans le parc écologique Izadia, par exemple. Le théâtre Quintaou propose une programmation riche et variée autour des arts vivants. De nombreuses infrastructures sportives et artistiques ainsi qu’un tissu associatif conséquent offrent un cadre idéal pour pratiquer musique, judo, surf, et bien d’autres loisirs sur la commune. La bibliothèque accueille le public pour des emprunts de livres mais aussi des animations en direction des enfants notamment avec des lectures contées. La piscine municipale El Hogar prend le relais des plages de l’Atlantique pour un moment détente ou sportif.

 

Projet immobilier Anglet : notre équipe CENTURY 21 Indarra à votre service

Composée de  conseillers transaction incluant Thibaut et Benoit, directeurs associés, complémentaires dans leurs approches avec respectivement 7 ans et 29 ans d'expérience dans l'immobilier, notre équipe CENTURY 21 Indarra répond aux besoins de services et de qualité des futurs acquéreurs ou vendeurs de logements pour leur projet immobilier sur Anglet. Dynamiques et volontaires, nos professionnels bâtissent des projets personnalisés et accompagnent leurs clients sur le secteur qu’ils connaissent bien puisqu’ils y vivent et aiment leur ville. Avec leurs différentes personnalités, nos conseillers s'adaptent à vos besoins afin de toujours mieux vous accompagner dans vos recherches.

 

Anglet : quelques repères de prix sur Anglet

La ville d’Anglet attire de nombreux habitants pour une vie calme sur la côte Atlantique proche de l’Espagne, de l’Océan et de Biarritz, sa voisine.

Voici 2 profils de biens recherchés qui vous donneront une idée des prix du marché : côté appartement, les clients ciblent le T3 de 65 m2 pour un budget moyen de 270 000 euros et, côté maison, une superficie de 125 m2 sur un terrain de 600 m2 avec un ticket d’entrée de 530 000 euros reste le bien prisé sur la commune d'Anglet.

Le marché en 2020 sur Anglet et la Nouvelle-Aquitaine a favorisé les transactions, notamment grâce aux taux d’emprunt bas.

 

Vous souhaitez vendre une maison ou un appartement sur Anglet et faire estimer votre bien immobilier ? Vous savez désormais pourquoi vous devez vendre, acheter, louer votre appartement avec CENTURY 21 Indarra. Notre équipe vous accueille  pour vous aider à y voir plus clair sur le marché actuel de la commune et les prix pratiqués à la vente ou à l’achat sur le secteur. Nos conseillers vous accompagneront dans vos démarches et partageront avec vous leur connaissance du terrain pour vous aider à concrétiser vos projets et vos envies sur la ville d’Anglet et ses environs. À bientôt !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous