1. Accueil
  2. Achat
  3. Achat Commerce
  4. Achat Commerce Pyrenees-Atlantiques (64)

Commerce à vendre 29 m2 BAYONNE - 64

Ref : 59634283
commerce à vendre - 29.0 m2 - BAYONNE - 64 - AQUITAINE - Century 21 Indarra
commerce à vendre - 29.0 m2 - BAYONNE - 64 - AQUITAINE - Century 21 Indarra
commerce à vendre - 29.0 m2 - BAYONNE - 64 - AQUITAINE - Century 21 Indarra
Envoyer un message
Message
Envoyer ce bien à un ami

Description

Bénéficiant d'un emplacement premium en plein cœur de Bayonne, sur un axe piéton très fréquenté, notre Cabinet Entreprise et Commerce vous propose à la vente en cession de fonds de commerce cette affaire de snacking. Ce local profite d'une visibilité exceptionnelle, garantissant un flux de clientèle constant tout au long de l'année, qu'il s'agisse des résidents locaux ou des nombreux touristes qui affluent pendant la haute saison.Sa situation idéale en fait une belle opportunité pour toute personne souhaitant exploiter un établissement dynamique, bénéficiant d'une forte attractivité commerciale et d'un cadre très agréable et convivial, propice à la consommation sur place comme à emporter. L'affaire repose sur un local entièrement refait à neuf avec des prestations de qualité, tant sur l'aménagement intérieur que sur l'équipement professionnel mis à disposition. Pensé pour optimiser l'espace et l'expérience client, ce point de vente offre une configuration idéale pour divers concepts de restauration ou de dégustation.La cuisine, parfaitement équipée, dispose d'une extraction avec caisson filtre à charbon actif, autorisant ainsi une activité de snacking. S'ajoutent à cela des équipements de qualité incluant une chambre froide, une plancha, une friteuse, un timbre réfrigéré deux portes, et bien d'autres éléments nécessaires à une exploitation efficace et performante. La capacité d'accueil permet de recevoir 14 clients en intérieur, tandis qu'une terrasse extérieure, baignée de soleil, permet de servir entre 30 et 35 couverts en configuration normale, offrant ainsi un atout considérable pour maximiser le chiffre d'affaires, notamment lors des périodes de forte affluence. L'établissement dispose également d'une Licence 3, ouvrant la possibilité d'un concept de bar à vin, bar à bière ou tout autre commerce de bouche intégrant une activité de dégustation.L'affaire est cédée sans contrat ni personnel à reprendre. Cette opportunité clé en main est idéale pour un projet ambitieux, alliant rentabilité, visibilité et cadre de travail agréable. Notre équipe spécialisée en Cession de Fonds de Commerce CHR se tient à votre disposition pour organiser une visite et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.Loyer Mensuel : 837 Euros HT-HCPrix de Vente : 318 800 Euros (FAI)Honoraires 9,93% TTC du prix de vente (charge acquéreur), soit un montant de 28 800 Euros TTCRéférence n°1892

Localisation

Laissez-nous vos coordonnées pour obtenir la localisation

Envoyer

Afficher sur la carte :

Demander la localisation

Vue globale

  • Surface totale : 29 m2

À savoir

À proximité

  • - Parfaitement desservi par les transports

Les performances énergétiques

Non soumis au DPE

Envoyer à un ami

Envoyer

Envoyer un message :

Envoyer

Créer votre alerte

Rappel de vos critères de recherche :

Erreur dans les critères envoyés

Limite d'alertes atteinte

Cette alerte existe déjà

Cette alerte est déjà enregistrée pour cette adresse email. Vous continuerez à recevoir les biens correspondant à vos critères.

Une erreur est survenue

Merci de réessayer ultérieurement.

Votre alerte a été créée

Vous recevrez les biens correspondant à vos critères.

logo vente privées

48h

d’avance sur
le marché

Prenez un temps d’avance sur le marché en profitant gratuitement des Ventes Privées CENTURY 21

Si ce n’est déjà fait, allez compléter le profil de votre compte afin de pouvoir recevoir en avant-première des biens exclusifs, réservés à nos clients pendant les 48 premières heures suivant leur commercialisation.

Nos agences proposent régulièrement des biens comme celui que vous cherchez

Ne ratez pas une opportunité, on vous alerte en priorité !

Êtes-vous actuellement propriétaire de votre bien ?
Créer une alerte
Je souhaite être alerté
Voir les biens correspondants